En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

A propos

Une artiste au service de vos douleurs

Anne Malraux possède un riche parcours professionnel. Après avoir été comédienne et musicienne pendant plus de 10 ans, elle choisit ensuite de s'orienter vers un métier d'accompagnement pour les personnes en souffrance psychologique.
Psychopraticienne et hypnothérapeute, elle combine différentes techniques et approches, afin d'individualiser la thérapie au plus près des besoins exprimés.
Formée à La Pitié-Salpêtrière avec l'équipe du Docteur Jean-Marc Benhaiem et François Roustang, elle pratique une hypnose ouverte, non directive, d'inspiration ericksonnienne.
L'étendue de ses compétences lui permet de traiter des patients de tous âges, y compris des enfants (énurésie, eczéma...) toujours en relation avec le corps médical quand cela s'avère nécessaire.
Elle travaille en collaboration avec un médecin du travail, et plusieurs autres professionnels de santé qui lui envoient des patients en surpoids, désireux d'arrêter de fumer ou souffrant de stress.
 

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Nos petits plus

  • Déplacement à domicile,
  • possible sur Paris